Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallu
Publicité
Archives
13 mars 2010

Une nouvelle vie ?

L'air de rien ... je vais entamer une nouvelle vie. Une vie de femme seule...mais pas si seule que ça. Voilà que je vais me retrouver seule ... avec eux deux. Mes petits cœurs. Mes deux amours. Ma choupinette et mon loulou. MA raison de vivre.
Oui c'est une nouvelle vie qui commence. Qui va commencer. Car les démarches sont en cours. Mais combien de temps cela va t il prendre ?
Le rêve du prince charmant est oublié. Il est très loin. La réalité est bien présente. Seule avec mes deux enfants. L'opposé d'un rêve de jeune fille. Je suis là à taper ce message. 31 ans. Une page se tourne. J'ai mal. Mais je suis libérée. Libérée bientôt. Juste tenir quelques jours. Quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité